Installations artistiques 

 

Une installation artistique est une œuvre d'art visuel en trois dimensions, souvent créée pour un lieu spécifique (in situ) et conçue pour modifier la perception de l'espace. Le terme «installation» est apparu dans les années 1970. Il s'applique généralement à des œuvres créées pour des espaces intérieurs (galeries, musées, événements, festivals...). 

les œuvres en extérieur sont plus souvent désignées comme art public, land art, street art ou intervention artistique.

Je créé des installations pour toutes sortes de moments : mariage, vitrine de magasin, réception privée, défilé de mode, festival, concert, théâtre, etc... Tous les lieux, les événements sont mis à l'étude en fonction de vos goûts vos envies, voir, de vos délires.

 

 

 

Tableaux

Un tableau est une œuvre d’art, généralement une peinture composée sur un panneau mobile, de bois ou sur une toile tenue par un châssis, encadré ou non. Voilà, pour la définition Wikipédienne.

Mes tableaux sont des peintures sur bois, généralement en peuplier, je m'inspire des tendances "Pop Art" "Street Art", je peux réaliser sur commande vos envies façons DPLart, avec vos images ou vos photos.

 

Mes installations artistiques et mes tableaux sont conçus pour sortir des sentiers battus, pour créer l'événement conceptuel, pour rendre votre projet unique.